Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnages :
  • Kaih Lias, Maître des animaux humain (Mort)
  • Tios, Maître de guerre t'skrang
  • T'salin, Eclaireur t'skrang

Résumé de l'aventure
Après quelques jours de soins, les aventuriers s'entretiennent avec leur nouvel ami questor de Garlen, Darin. Celui-ci leur demande alors d’aller enquêter sur ce qu’il se passe dans son village natal, Naar’bu, d’autant que Sanborn aurait été vu se dirigeant vers le village du clan Sens’lii...

Le village T’skrang de Naar’bu vit de l’exploitation de bois. Hors, avec le besoin urgent de bois pour la reconstruction de Cliffcity, certains (notamment au village de Darin) ont voulu faire augmenter le prix de leur production. Lona et Vee’ku, frères du questor ont été envoyés régler cette affaire, mais leur retour est toujours attendu…

Arrivés là-bas, les aventuriers retrouvent Lona et Vee’ku. Ceux-ci sont passablement énervés par un situation compliquée de négociation avec les exploitants du village. En outre, un jeune garçon aurait été blessé par inadvertance par la lame de Lona, le gamin étant entre la vie et la mort depuis… La tension monte progressivement pendant la soirée, et bientôt, la passion l’emporte sur la raison, et les villageois demande la tête des T’skrangs de Cliff City. Le sang se met alors à couler, et les morts se relevant, les aventuriers comprennent qu’une horreur est à la source de toute cette histoire qui devient sanglante…

Alors que Kaih Lia tombe sous l'attaque des cadaver ranimés, le combat s’interrompt soudainement. Sanborn, dont les aventuriers n’arrivent pas à savoir s’il est toujours corrompu par l’anneau (il ne le porte pas) apaise les esprits par ses bonnes paroles pleines de bon sens (pouvoir de Garlen), et vient sauver de la mort le beastmaster.

Du moins c’est ce que croient Tios et T'salin sur le coup... heureux de voir leur compagnon encore en vie !

Etrangement, tout le monde va se coucher, sans réaliser la nuit sanglante qui vient de se passer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :