Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sas'ka Jik'harra K'tsulaa

Danseur caudal (4) T'skrang K'tsulaami
Joueur : Mat (?????)
Points de légende : NC
Statut légendaire : 1
Nombre d'aventures : 11

Né au sein de la maison V'Strimon en XXXX TH
Taille : XXXXX
Sexe : Masculin
Signes particuliers : il possède des membranes qui lui permettent de voler. Sa peau est marrons foncé. Sas'ka s'est battu contre des horror changelings (sa première aventure) et celles-ci ont utilisé leurs pouvoirs de déformation des os sur le t'skrang ailé. Depuis, il garde une étrange protubérance osseuse à son coude droit...


Liste des aventures jouées :
Cycle zéro :
01 Les mangeurs d'os (Cercle 1)
02 Ombres (Cercle 2) Fasa 6306
03 Le vol des k'stulaami (Cercle 2)
04 Le tueur de la montagne (Cercle 1)
05 La passe de la reine Bodal (Cercle 1)
06 La rivière asséchées (Cercle 3) Fasa 6308 (Throal Adventures)
07 La secte et l'horreur (Cercle 3)
08 Orks & bullshits (Cercle 3)
09 Le passage sous la montagne (Cercle 3) Fasa 6308 (Throal Adventures)

 Cycle 2 :
10 Insectes ! (2012)
11 Le rituel et le marais (mai 2024)


PJ rencontrés (nombre d'aventures ensembles) :


Description de Sas'ka :

Deux paysans nains discutent à table :

- Je t’ai raconté ce que j’ai vu l’aut’ jour ? Au début, j’vois arrivé dans le ciel un gros zoiseau. Alors v’la ti pas que je prends ma fourche et que je m’en vais voir ça de plus près. Et là, un t’skrang ! Ouais, ouais, un t’skrang avec des ailes ! Un t’skrang volant !

- Je croyais qu’y zy faisaient que nager dans le fleuve Serpent ?

- Ben faut croire que non ! Cui-là, il avait comme des ailes attachées entre son bras et son torse. Et puis il piaillait aux oiseaux et avec l’air sauvage. Primitif même ! Mais le pire, c’est qu’il avait l’air dangereux ! Il tenait une grande lance de guerre et sa queue se terminait par des pointes acérées. Si, j’te jure !

- Tiens, repasse-moi plutôt le sel…


Deux jeunes jumeaux nains viennent en courant vers leur père :

- Papa, tu sais ce qu’on a vu ?

- Ben non ! Mais je dirais un fantôme, vu les têtes que vous faites !

- On a vu un t’skrang volant, avec des ailes entre les bras et le corps !

- Et puis il paillait comme un oiseau sauf que quand il a atterri, il avait l’air beaucoup plus méchant. Il est maigre et marron foncé et puis il a des peintures étranges un peu partout sur la peau, avec des bijoux en os.

- Et puis il avait l’air bizarre avec sa queue où il y a des cristaux très pointus au bout…

- Même qu’il nous a fait peur avec toutes ses cicatrices sur le corps et son coude tout déformé !

- En tous les cas, il est vraiment très habile car il faisait des cambrioles comme s’il flottait dans les airs. Et il fouettait l’air de sa queue.

- Oui, oui. Bon, les enfants, arrêtez de faire les intéressants maintenant, allez plutôt me chercher du foin pour Margueritte !

- Pff… C’est toujours pareil avec les vieux, ils nous croient jamais !

Tag(s) : #Personnages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :