Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnages :
  • Atoravas, Purifieur obsidien
  • Kaih Lias, Maître des animaux humain (Mort)
  • Tios, Maître de guerre t'skrang
  • T'salin, Eclaireur t'skrang

Résumé de l'aventure
Après quelques journées passées à se renseigner sur la cité interdite, Atoravas, Tios et T’salin s’installent dans une petite auberge tenue par une admirable nain. Le coût est moins élevé qu’au Restless Troll, ce qui arrange bien les trois aventuriers aux poches vides. Après avoir pris la mesure de Haven (l’importance de l’auberge de Tylia et de l’omnipotent Torgak), de sombres présages éveillent l’attention des résidents… En effet, régulièrement, une force spectrale regroupe de nombreuses créatures pour attaquer Haven. Pendant une journée, des Gnashers, des Cadaver men et des Bone shamblers se jètent à l’assaut des murs d’enceinte de la cité, défendue heureusement par sa population d’adeptes. Jusqu’à présent, la force spectrale (qui apparaît au dessus de la cité oubliée comme une apparition terrifiante) a toujours perdu. Arrive le jour d’un nouvel assaut. Les adeptes (dont Fafedriel, le blood elfe et sa puissante troupe de la Blood Wood !) se préparent et débute bientôt le combat. Durant l’attaque, Atoravas, Tios et T’salin aident les résidents à se soigner, à consolider les barrages, mais voilà, un questor de Dis vient semer le trouble au sein des troupes havenites (mettant le feu aux habitations protégeant les enfants) et T’salin se fait toucher mortellement !

Heureusement, au Restless Troll (devenu temple de soin pour l’occasion), Tylia utilise une potion de Last Chance qui sauve la vie du malheureux t’skrang. Après la victoire des vivants sur les créatures de Parlainth, Torgak fait savoir aux nouveaux arrivants qu’ils viennent de contracter un dette de plus de 700 silvers à son égard… Les règles de Haven sont dûres pour de pauvres aventuriers…

A noter qu'à Parlainth, Atoravas a trouvé un maître, un obsidiman Purifier qui est chargé depuis des lustres de protéger la carte de Parlainth peinte sur le mur d'enceinte de Haven.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :